ise-scsi:module ou kernel?

'Soir
J'ai installé Xcdroast, (qui marchait avec la Mandrake), mais avec Debian, il n'arrive pas à détecter mon graveur (ide). Il me dit que l'option émulation ide-scsi doit être activée dans le kernel. Ca ne doit pas être le cas, mais j'ai en revanche installé le module ide-scsi, et je l'ai vu dans le fichier etc/modules (ou un truc du genre).
Il me semble que sous la Mandrake, cette option n'était pas chargée dans le kernel (un autre soft de gravure foirait pour cette raison), donc xcdroast devrait aussi marcher avec la Debian...
Pour info, voici un extrait du fstab de Mandrake :
/dev/hdd /mnt/cdrom auto user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,ro 0 0
/dev/scd0 /mnt/cdrom2 auto user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,ro 0 0
et de ma Debian :
/dev/cdrom /cdrom iso9660 defaults,ro,user,noauto 0 0
J'ai un lecteur de CD-R que Debian ne m'a pas encore reconnu, et il se sert que du graveur en /cdrom
Le problème ne viendrait-il pas de là ?
Dans ce cas quelles sont les lignes exactes que je dois écrire dans fstab ?
Merci d'avance
Adrien