Re: Soft Dictionnaire Français <-> Anglais

Coletta Rémi écrivait :
 > Bonjour,
 >   Je suis à la recherche d'un dictionnaire anglais <-> français
 > en ligne de commande de préférence, du genre
 >
 > $ english2french enrapture
 >
 > 	ravir, enchanter

Il y a babytrans (qui est une interface graphique à un moteur). J'ai
vu que c'est utilisable sous Emacs aussi (donc en ligne de
commande). Le logiciel est sur le compte de Christian.

Attention, la licence est douteuse (du moteur). SI quelqu'un arrive à
me procurer cette (censurée) de licence, je suis preneur !

PK