Re: apt sans connexion internet

Le samedi 16 mars 2002, Loïc Le Guyader écrit :
> Le 15 mars 2002, Nicolas Bertolissio, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:
>
> Je pense pas puiqu'il faut au moins faire un apt-get update sur la
> machine qui n'a pas de connexion non?
Ah oui !

J'en encore lu de travers. Il y a quand même une solution comme ça :
récupérer à la main le Packages.gz sur le site ftp à partir du collège,
l'installer dans une hiérarchie
à la maison et ajouter la ligne
    deb file:/<chemin> <distrib> main
dans le sources.list, puis
    apt-get update
ensuite
    apt-get --print-uris upgrade
doit donner la liste des fichiers à télécharger.
Il faut juste essayer.

Nicolas B.