Re: problèmes pour installer nouveau noyau 2.4

Frédéric Bisschop wrote:

> http://http.us.debian.org/debian.org/debian testing main contrib non-free
> http://non-us.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib non-free

C'est OK ! Mais histoire de soulager un peu tout le monde, si tu habites
en France, utilise les mirroirs français ! Tu en a une liste avec :
# apt-setup

> 2me partie de la question pas comprise

Pas grave tu y a répondu un peu au dessus... Je voulais juste savoir si
tu avais utiliser les paquets ou pas....

> Comme la methode "simple " n'a pas marché ( apt-get....) , dois-je
> essayer une autre methode pour installer le nouveau noyau?

Non non !! Enfin, pour être plus précis, rien ne semble t'y obliger.
Donc récapitulons :
 - Tu étais sous Woody (Testing, actuelement), avec un noyau 2.2.X
 - Tu as voulu migrer vers un Noyau 2.4
 - Tout c'est bien passer, jusqu'au redémarrage avec une impossibilité
de monter / après le chargement du noyau.

C'est ça ?