Re: video projecteur

* Pons sasha (sasha.pons@wanadoo.fr) wrote:

> Malgrés mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de procédures
> d'installations ou d'utilisation d'un vidéo projecteur fonctionnant
> sous Debian. Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience ?
> :))

Les projecteurs supportent en general les memes types de resolution qu'un
ecran classique (VGA par exemple).

Donc si ton projo n'a pas 12 ans d'age, tu branches ton cordon VGA sur
l'entree du projo, et ca marche tout seul.
Le seul probleme qui peut se poser a toi est si tu utilises un mod
graphique fantaisiste non supporte par le projo.

Pour les portables, c'est encore mieux puisque generalement tu peux
afficher une image sur l'ecran du portable et sur le periphetique
(ecran, projo ...) exterieur branche.

Ma recette perso : un ordi, un DVD, un projo et un mur blanc :-)

En resume et pour repondre a ta question : pas de procedure speciale a
prevoir dans le cas general : plug & play :-)

	Pierre