Re: Compilation Noyan

Eric LeBlanc wrote:

> Tes questions sont triviales et nous fatiguent.

Voilà une reponse qui me semble plus que douteuse. Oui il existe des bouquins sur
tous les sujets.
Mais il me semble que l'avenir de LINUX passe avant tout par la mise en place de
documentation plus pédagogique que celles actuellements en cours.

Alors continuer avec vos questions triviales. Et surtout je pense que toute question
merite une reponse meme courte qui dois aider l'autre a avancer.

Francois.