Re: Problème de DD!

On Wed, Mar 13, 2002 at 11:55:56AM +0100, G wrote:
[...]
> J'ai des fichiers comme syslog qui font 345 Mo...C'est vraiment abusé.
> Je viens d'installer anacron (avec dselect). Que me faut-il faire
> maintenant pour que le nettoyage se fasse ?

Anacron va régulièrement appeler la commande logrotate qui va renommer les
fichiers de logs de telle sorte que les vieux messages soient effacés.
Ainsi, la taille de ton /var/log ne devrait plus trop augmenter.
Mais si tu veux faire du ménage sans attendre, il te faut lancer
   /usr/sbin/logrotate /etc/logrotate.conf
Ensuite, tu peux compresser ou effacer les fichiers de logs en .0, .1, etc.

Denis