Re: LA borne, vos avis sur la mithode.

On Wed, 13 Mar 2002, Christian Pollet wrote:

> Savez-vous si mozilla comprend aussi le -raise ?

ça n'apparait pas dans mozilla -help

> Parceque -geometry à ma connaissance :[

c'est à dire ??

> et tant qu'à faire une borne sous linux j'aimerais qu'elle soit aussi libre
> que possible.

le gros avantage de Mozilla, est que l'om peut supprimer des boutons
facilement, print, search, etc...

c'est en cours. ce sera pour la borne V1.2 la V2.0 sera en ramdisk avec
mozilla.

	Eric

--
Bientôt, Apple ne va plus que fournir les plans sous microfilms coincés
sur le proc : le but sera de les en déloger avant d'allumer la machine,