pilote carte son

Bonsoir,

J'ai récupéré un vieil ordinateur dans une école et je m'en sers pour aider les élèves en difficulté. Malheureusement, quand je suis passé à Win 95, les pilotes de la carte son ont disparu. Je pensais les récupérer auprès du directeur mais sans suite. Le périphérique affiché est : OPL3-SAX Sound Board. Quand je cherche les pilotes, windows me propose : Ad Lib comme constructeur et Ad  Lib compatible(OPL2) ou Ad Lib Gold Compatible (OPL3) comme modèle.
Si vous avez la possibilité de me faire parvenir les pilotes de cette carte son, je vous en  serais reconnaissant. Merci.

Jean-Luc Bragard
Docteur en psychologie

JBragard1@ac-nancy-metz.fr
j-l.bragard@wanadoo.fr