Re: problème réseau [Long]

Pour répondre à tout le monde:
- oui mon câble est bien croisé ;
- je l'ai vérifié (un courant de 3 V traverse chaque fils et allume une
  petite ampoule) ;
- non je n'arrive pas à pingué l'un en partant de l'autre ;

Le PowerBook affiche les connexions et déconnexions du câble, pas le PC.
Par contre sur la carte du PC une led s'allume quand le câble est
connecté au PowerBook. J'ai essayé avec un câble non croisé, ça fait la
même chose (ce qui me semble normal, le port du PowerBook détecte et
croise automatiquement si c'est nécessaire).

Nicolas