Re: [LOCALE] was :[Euro] koid'neuf?

On Tue, 12 Mar 2002 19:34:52 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> a écrit:

> LC_ALL est inutile... Sauf si tu as un autre LC_ALL ailleurs qui le
> surcharge (mais c'est alors cet autre LC_ALL qu'il faut virer).

> La console... Tu veux dire, dans Eterm ? Dans gterm ? Ou en mode VT100
> (mode texte, opposé à X11) ?

euh! je me suis trompé. Dans la console j'ai bien ¤ et cent, mais pas dans
le xterm. Sylpheed affiche et transmets le symbole, mais pas dans le reste
des applis X avec Gnome (gedit et gterm).>

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».