Re: LA borne, vos avis sur la mithode.

On Tue, 12 Mar 2002, Christian Pollet wrote:

> J'ai un truc anti blocage, inauguré sous windows, mais je ne doute pas
> qu'il sera facile a transposer sous linux.
> A l'origine il s'agit d'un surveillant d'activité destiné à faire revenir
> la navigation sur la page de départ en cas d'inactivité prolongée.
> Il suffit d'intêgrer un gif de 1x1 sur toutes les pages, et de surveiller
> dans le log qu'il est lu à interval régulier (=activité de navigation, ou
> autorefresh) < timeout.
> Sinon, on relance sur la page de départ, d'abord la navigation (ce qui doit
> faire apparaitre notre témoin) sinon le navigateur.

je vais voir cela, en effet ça peut ce mettre en place sans trop de
soucis.
le seul problème est que nous ne savons pas quel sera le ratio
utilisation/non-utilisation de la borne.

je vais creuser un peu.

	Merci

	Eric

--
bof> "mot de passe invalide" ca veut dire quoi?
Que tu peux s'assoir dans les places réservées des autobus.