From: alex.padoly@free.fr [mailto:alex.padoly@free.fr]
Sent: Tuesday, March 12, 2002 3:12 PM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Switch

Bonjour à tous,

Au salon Linux Expo ,j'ai recontrer une personne qui m'a dit de
remplacer mon
hub par un switech afin de ne pas baisser ma bande passante .
J'aimerai donc savoir si l'utilisation d'un switech nécessite la
modification de
certains et notamment ceux de Samba ou ceux gérant le firewall .

Merci à tous.

Cordialement .
Alex