De : maxime glaizot [mailto:m.glaizot@wanadoo.Fr]
Envoyé : mardi 12 mars 2002 00:29
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Toujours probleme avec connection calbe pppoe.

Bonjour,

merci a Adeimantos qui m'a permis d'avancer un peu. Malheureusement ca ne
parche toujours pas.

J'ai un noyaux 2.2.18 avec le ppp, IPV4 et la compression bsd en dure dans
le noyau
J'utilise un patate, j'ai récuperé le package pppoe sur le site de debian.
J'ai suivit la doc d'adeimantos a la lettre.

Lorsque je boot j'ai le message : starting up PPP link : pppd

mais lorsque je fais un "ps -fu root" je ne vois pas pppd.
enfin ifconfig me donne juste eth0.

si vous avez des suggestions je suis plus que preneur.

max (qui tourne en rond....°