Re: LA borne, vos avis sur la mithode.

On Tue, 12 Mar 2002, Philippe  Bouige wrote:

>   Question de débutant .... pourquoi déplacer /var et /tmp dans
>   /opt ??

comme / est remonté ro, ça pose des probèmes pour tout ce qui est dans
/var pour lesquels on a besoin de pouvoir écrire.

ex /var/run/* ,   /var/log/*  etc.
   /tmp c'est un peu pareil, les locks de X, etc.

	Eric

--
CF: Et ton serveur l'a accepté? Moi quand ça m'arrive, j'ai un message
  : d'erreur "duplicated article", et il ne passe pas en double.