Re: mode texte ??

Salut Fabrice,
Essaye peut-être si tu n'en a pas l'utilité de tout simplemment
désinstaller xdm (ou gdm, kdm).
Sinon, chez moi (en Sid/UNSTABLE) dans le fichier
/etc/X11/default-display-manager il y a le chemin vers le binaire du
Display Manager, en suprimant ce chemin normallement cela devrait
arranger ton probléme.(encore un fois testé seulement en Sid).

Ou alors essaye peut-être CTRL-ALT-F1 ... :-) (si ce n'est pas déjà
fait).
A+
Jonathan

--