Re: Verification des packages installes

On 11-Mar-2002 Alexandre wrote:

> cruft ?

J'ai teste cruft mais je n'arrive pas a relier l'ensemble des fichiers manquant
a des packages. J'ai bien essaye d'utiliser dpkg -S mais il ne les trouve pas...

Si quelqu'un a une autre idee, je suis preneur..

A+
        LAurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com