pb de boot - hdparm

Bonjour

J'ai un problème ...

J'ai voulu optimiser mon DDur avec hdparm et depuis ma debian
woody ne
démarre plus !

Au démarrage, il me met le message suivant

"INIT : connot execute "/etc/init.d/rcS"
"INIT : Entering runlevel 2 "
"INIT : connot execute "/etc/init.d/rc"

puis il m'indique l'invite de login, je tape root (ou
n'importe quoi d'autre) mais il ne me demande jamais de
password et il ne bouge plus.

J'ai donc chercher à démarrer sur une disquette : je ne sais
pas si c'est possible avec une disquette debian ... j'ai pas
réussi donc j'ai téléchargé une mini-distrib -Tomstrbt- (ou un
truc dans le genre, et je l'ai utilisé pour booter : ça marche
super bien, je démarre tranquille, j'arrive à me logguer sur
la mini-distrib, pas de soucis et je monte la partition / sans
problème.

Ouf ! Mes données sont encore là ! Mais je ne sais pas comment
désactiver hdparm !

Je me suis dit qu'il suffisait d'exécuter un hdparm sans
option ou en désactivant UDMA mais je ne peux pas exécuter de
commande ... j'ai pourtant essayer en me plaçant dans le bon
répertoire avec un ./, en tapant le chemin complet mais rien
ni fait.

Donc, encore une fois, si quelqu'un a un indice pour me guider
vers la lumière ...

Merci

"Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET  (0,13 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"