Re: upgrade noyau (woddy)

Salut
> J'ai un noyau 2.2.19 et je souhaite passer en 2.4.10
>
> Je recompile normalement mes noyaux  manuellement.
> Mais, je viens d'apprendre qu'il y a une commande sous Debian pour
> recompliler et installer automatiquement le nouveau noyau.
>
> Qu'elle en est sa syntaxe ?

tu dois d'abord prendre le paquet nommé kernel-package.

$ apt-get install kernel-package

Ensuite, une fois ta config faite (menuconfig ou xconfig), tu quittes
cette config et tu tapes:

$ make-kpkg clean

puis lorsque c'est fini

$ make-kpkg --revision=lenomdetonnoyau.1.0 kernel_image

Attention tout de même à la syntaxe de "lenomdetonnoyau" car il y a des
caractères qu'il n'aime guère.

> Merci d'avance.

Avec plaisir

> Frédéric