Re: Carte Vidéo ATI Rage Mobility et driver Xv

Le 10 mars à 20h09 (+0000), shoegoo3 écrivait:
> en fait je me pose une question:
> ces modules sont des modules "noyaux"?

  Non, aucun rapport, il s'agit de modules (fichiers .o) totalement
  propres à XFree. Ils sont situés dans /usr/X11R6/lib/modules/drivers/

> si oui à la place de quoi dois-je les utiliser?

  Sur le site de ati.2, le fichier ATI-4.1.0.i386.tar.gz contient par
  exemple le fichier X11R6/lib/modules/drivers/ati_drv.o qu'il suffit
  d'installer par dessus le fichier qui existe déjà dans
  /usr/X11R6/lib/modules/drivers/. Il suffit de procéder ainsi pour
  chacun des drivers à installer.

--
Thomas Seyrat.