[LOCALE] Test euro

 Si votre MUA transcrit ceci : ¤

C'est que j'ai réussi partiellement la config de la localisation
ISO-8859-15 avec le symbole euro. Ça marche avec sylpheed dans le corps du
message, mais pas dans le sujet. Ça marche aussi avec l'éditeur gedit.
Mais je n'arrive pas à avoir le symbole dans la console. À noter que ce
n'est pas en faisant AltGr + e que j'obtiens le symbole ¤, mais avec AltGr
+ $

Je disais hier que Sylpheed ne passait pas ¤, mais il le transcrit
correctement (je me suis envoyé un test à moi-même et ça marche).

Il reste donc le mystère de la console.

CONFIG (en gros, pour ceux que la chose intéresse):
Woody avec les paquets qui vont bien (locales, gettext, xfonts-transcoded,
etc. + euro-support + language-env) Après la configuration de locales en
fr_FR@euro, lancer set-language-env Normalement après cela votre .bashrc
et votre .xsession sont configurés pour le français avec l'euro-symbol On
relance la machine. Ensuite, configurer les applis sous X (comme Sylpheed,
etc.) dans préférences/polices: choisir "fixed(mixed)"=>iso-8859-15
-medium(C)=> la taille de la police. Bizarrement, je n'arrive pas à avoir
le symbole avec Gedit, quoique je sais que j'ai pu, dans le passé, réussir
avec cette manip <troll> passe à emacs, stupid!</troll>

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».