Re: [Euro] koid'neuf?

On Thu, 07 Mar, 2002 à 02:45:00PM +0100, Adeimantos wrote:
> Il y a bien longtemps qu'on a pas entendu de plaintes sur la config
> ISO-8859-15 sous Debian... Quoi de neuf Monsieur Sabouret ? :-)

Bon, allez, pour te faire plaisir : euro-support-* dépend de gettext
(jusque là tout va bien) qui lui dépend de emacsen-common. Et je n'en
veux pas de emacsen-common, je veux juste pouvoir afficher correctement
les euros dans mutt et slrn (donc dans vim en fait).

Voilà, je ne pense pas que Nicolas y soit pour quoi que se soit. Je
trouve cette dépendance idiote mais bon, je saurai m'en accomoder quitte
à renoncer au support de l'euro.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\