Re: Carte Vidéo ATI Rage Mobility et driver Xv

Le 08 mars à 13h57 (+0000), shoegoo3 écrivait:
> ok mais je comprend pas trop commen ça s'utilise en fait
> ke fait on avec les *.o du TGZ? on les copie betemment ds /usr/X11R6 ?

  Oui. On fait une sauvegarde des modules existant au cas où ça se
  passerait mal, et on les écrase avec les modules pré-compilés
  adéquats. Pour ma part, comme à mon habitude, je fais très porc : je
  télécharge le ATI-4.1.0.i386.tar.gz qui va bien et je me contente d'un
  tar xvzf ATI-4.1.0.i386.tar.gz -C /usr bien senti, je relance X, et
  je me retrouve avec Xv :-)

--
Thomas Seyrat.