Re: [Samba mais pas que ça] Configuration système

Le Thu, 07 Mar 2002 11:38:02 +0100
ebr@infobi.com (Eric BERTHOMIER) a dit:

> Suite de mes pérégrinations, j'ai installé un clone de mon serveur pour
> reproduire le problème celui-ci vient en toute apparence de la
> configuration du noyau.
>
> Lors de la création du fichier d'installation par WinDev les fichiers
sont
> soient crées avec des noms longs soient crées avec des noms courts à la
> sauce WinDev (même pas MS-DOS !) ...
>
> Vous pourrez trouver une copie d'écran ici :
> http://eric.berthomier.free.fr/bug.gif
>
> Je pense à un problème de code page dans la compilation du noyau (la
seule
> [...]

Je n'y crois pas trop à l'histoire de la page de code. Visiblement, c'est
une histoire de nom qui ne peuvent faire + de 8 caractères plus 3
d'extension (en tout cas c'est ce qui se passe sur ta copie d'écran, seuls
les fichiers de + de 9 car (extension non comprise) sont modifiés). i.e
les fichiers ont des noms format "DOS8+3" ou similaire. La page de code
n'y est pour rien. Regardes dans les options de Windows, si ma mémoire est
bonne on peut faire accepter les noms longs à un volume, mais je ne
souviens plus de l'historique de ton pbm.

F.B