Re: Question simple

Le lien n'était pas là chose bizarre !-)
Donc je l'ai fait à la mano ...

Merci en tout cas pour les réponses, je ne dispose pas tout le temps de n machines sous linux pour voir ce qui devrait être ...

Eric

At 11:48 07/03/2002 -0500, VALLIET Manu wrote:
Le 07/03/02, Eric BERTHOMIER a ecrit:

> Dans quel paquet se trouve cc (pour la compilation du noyau) ? Je pensais
> avec gcc mais non et une recherche sur cc me donne des résultats ....
>
> Merci

Chez moi:

evalliet@arf /usr/bin$ ls -al cc
lrwxrwxrwx    1 root     root           20 jui 18  2001 cc ->
/etc/alternatives/cc
evalliet@arf /usr/bin$ ls -al /etc/alternatives/cc
lrwxrwxrwx    1 root     root           12 jan 31 13:33
/etc/alternatives/cc -> /usr/bin/gcc

Si y'a pas de lien cc, c'est pas normal. Reinstaller gcc devrait suffir
(apt-get --reinstall install gcc)

--
Manu