From: Eric BERTHOMIER [mailto:ebr@infobi.com]
Sent: Thursday, March 07, 2002 11:38 AM
To: debian Users French
Subject: [Samba mais pas que ça] Configuration système

Suite de mes pérégrinations, j'ai installé un clone de mon serveur pour
reproduire le problème celui-ci vient en toute apparence de la
configuration du noyau.

Lors de la création du fichier d'installation par WinDev les fichiers
sont
soient crées avec des noms longs soient crées avec des noms courts à la
sauce WinDev (même pas MS-DOS !) ...

Vous pourrez trouver une copie d'écran ici :
http://eric.berthomier.free.fr/bug.gif

Je pense à un problème de code page dans la compilation du noyau (la
seule
chose qui change entre le serveur et son clone ...) mais si vous avez
déjà
vu celà ou avez des idées, elles sont les bienvenues ...