Reiserfs, signal 11, compilation XFree4.2

Bonjour,

 Je suis en train de compiler XFree 4.2.0, et j'ai régulièrement des
 signal 11. Mes disques sont en reiserfs. J'ai trouvé une page qui
 disait que c'était probablement dû à une mauvaise mémoire ou a un
 processeur qui chauffait trop... J'ai un P4 1700 MHz, et 512 Mo de RAM.
 C'est tout du tout neuf... d'autres suggestions ? Comment diagnostiquer
 ce genre de problèmes ?
--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr