Re: fr*.bst

On 06 Mar 2002 13:47:12 +0100
Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherche des fichiers de style francophones pour bibtex (du
> type"fr*.bst"). Je ne trouve pas le(s) paquet(s) concerné(s)...

dpkg -S .bst | grep fr

ne donne rien sur mon install "stable" (faudrait voir avec
testing, les bst sont dans tetex-extra apparemment)

Mais ça m'étonnerait que les styles francisés soient diffusés
par tetex/amont...

Perso j'utilise frrealfullname.bst par exemple,
pas fourni dans tetex (sauf erreur)

Pour du La(TeX) vraiment francisé faudrait se fournir chez
GUTenberg ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano