Re: une petite question toute bete

On Tue, 5 Mar 2002 15:32:40 +0100
Charles Goyard <charles@plonk.net> wrote:

> Ainsi parlait kamel :

> Oui, tu peux. Remarque qu'il n'est pas obligatoire de supprimer
> l'ancien répertoire.

cas typique où on peut(/doit ?) renommer le répertoire à écraser
(/root2)... histoire de permettre une vérification a posteriori,
ou récupérer un truc oublié ou indument écrasé...

petite manip "toute bête" qui évite bien des pépins ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano