Re: y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques sous C et C++.

Le Mon, Mar 04, 2002 at 03:56:25PM +0100, kamel a écrit :
> qmail-local.c:1: sys/types.h: No such file or directory
> qmail-local.c:2: sys/stat.h: No such file or directory
> make: *** [qmail-local.o] Error 1
>
> quel est le paquet manquant.
> y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques sous C et C++.
dpkg -S /usr/include/sys/types.h
libc6-dev: /usr/include/sys/types.h

 Ou encore :
 zgrep usr/include/sys/types.h Contents-i386.gz
 usr/include/sys/types.h

 Le fichier Contents-i386.gz est sur les FTP Debian, il est un peut
 gros, mais permet de savoir rapidement à quel paquet appartien un
 fichier, et cela même s'il n'est pas installé sur la machine.

--
23:27 comment connecter un modem usb sous Mdx...
23:40 23:27 C'est simple, regarde bien a l'arriere de ton PC, il y a

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)