Re: Carte graphique avec sortie TV

Le 04-Mar-2002, Julien Gilles a écrit :
> Sinon j'ai essayé de brancher ma télé dessus : les messages de boot
> apparaissent automatiquement, le mode console fonctionne bien, mais sous
> X, nada, évidemment. Il me semble avoir lu qqe part qu'on pouvait faire
> fonctionner X en passant par le framebuffer. Sinon je viens de trouver
> sur google un project pour utiliser les sorties TV ATI sous Linux.
> ( http://www.stud.uni-hamburg.de/users/lennart/projects/atitvout/ )
> Ça semble encore expériemental, et non testé sur ATI Rage 128...

Je l'ai testé il y a quelques jours sur mon ATI Rage Fury 128, et là
aussi, seuls les messages de boot apparaissent, mais même la console ne
fonctionne pas (sans doute parce qu'elle est en frame buffer...).

Pas eu le temps de creuser et de poser la question à l'auteur.

--
http://www.calvo-france.com (24/01/02)
Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >