Re: installation

Le 03/03/02, hugo a ecrit:

> Voila,
>
> Lors de l'installation, d'une paril je n'arrive plu a booter sous
> windows avec liloo et il ne m'installe pas x. je tape startx il me dit
> unable to connect to x server.
>
> hugo

J'ai rarement vu un message aussi peu clair ...
Bon:
 - poster en texte pur, sans faute, ça serait bien
 - qu'as-tu installé ? Une debian ? Si oui, une potato ? Une woody ?
 - pour booter windows (du moins le 98, j'ai jamais été plus loin dans le
   monde windows), dans /etc/lilo.conf, devrait y avoir une section du
   genre:
      other=/dev/hda1
           label=dos
   (en changeant le /dev/hda1 pour la partoche sur laquelle t'as windows).
   Ne pas oublier de taper lilo pour que les changements soient pris en
   compte.
   Regarde dans les archives de la liste
   (http://lists.debian.org/debian-user-french/), la question a été posée
   plus d'une fois ces dernières semaines.
   Et la FAQ de la liste, aussi.
 - pour X, ça doit simplement être parce qu'il n'est pas configuré. Pour
   le configurer, essaie la commande XF86Config (je suis pas sur de la
   casse, et je suis pas sûr non plus qu'il ne faille pas installer un
   paquet pour l'avoir...)

Et puis, bienvenue dans le p'tit monde debian :)

--
Manu