wdm et login user

Bonsoir à tous,

j'essaye depuis peu d'utiliser wdm en lieu et place de mon gdm habituel.
Mais il m'est impossible de me loger en tant qu'utilisateur normal.
La seule possibilité qui me soit offerte est de passer en falisafe et de
lancer mon wmaker dans l'xterm ouvert par falisafe.
Si je me loge sous le compte root, alors default, fluxbow et autres
wmaker sont accessibles.
Quel fichier de conf dois-je modifier pour arriver à mes fins.

Merci d'avance

A+
jo