apt-get ne veux pas...

Salut !

Je viens juste d'installer la potato par fs sur mon laptop.
Tout va bien jusqu'au moment d'installer les packages avec
les tasks. (d'ailleurs, que ce soit avec dselect ou apt-get
c'est pareil) voila ce qu'il me dit :

==============
0 package upgraded, 276 newly installed, 0 to re;ove and 0
not upgraded. Need to get 0B/131MB of archives. After
unpacking320 MB will be used. Do you want to coninue ? y/n
===============

la je dis yes et apres ca donne ca :

===============
Failed to fetch file:/mnt/win/deb/dists/potqto/main/binairy-
i386/x11/xfonts-base_3.3.6-2.deb
Failed to fetch file:/mnt/win/deb/dists/potqto/main/binairy-
i386/bidule machin
Failed to fetch file:/mnt/win/deb/dists/potqto/main/binairy-
i386/truc muche
Failed to fetch file:/mnt/win/deb/dists/potqto/main/binairy-
i386/x11/...
Failed to fetch file:/mnt/win/deb/dists/potqto/main/binairy-
i386/...
(bref, tout les fichiers ne peuvent etre installer... j'ai
fais une installe par fs (peut pas faire autrement))

E:unable to fetch some archives, maybe try with --fix-
missing?
Some errors occured while unpacking. I'm going to configure
the packages that were installed. This way result in
duplicate errors or errors caused by missing dependencies.
This is OK, only the errors above this message are
importabt. Please fix them and run [I]nstall again.
Press enter to continue.

Ensuite je tape enter, il me demande si je veux reessayer
mais ca refait la meme chose en boucle...

Pourtant, au moment de l'actualisation des packages, il me
dit bien qu'il a trouve 901 packages... la je nage...
comprends pas... Si quelqu'un a une idee, 'suis preneur...

Thanx !
Coolman

PS : Ca fait la meme chose avec dselect ou avec apt-get separement... par contre, curieusement, ca marche (un peu) avec dpkg....
Get the FREE email that has everyone talking at http://www.mail2world.com