Re: Quelques question à propos de l'APM et ACPI et souris USB

Si ça peux t'aider, pour l'APM j'ai eu des problèmes analogues au reboot
avec un noyau 2.4.16 sur mon sony vaio FX-201 (le cousin du tien, donc)
Avec le 2.4.7, après réglage du noyau le reboot est nickel.
Seul petit défaut, il ne s'éteint pas complétement tout seul, je dois
terminer par appuyer sur power après l'affichage du dernier message
d'arrêt, mais au redémarrage tout est propre.

A+

Olivier