Re: [FAQ] ajout relatif à SSF

Le 25 février 2002, Pierre Blanchet, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> 	...objet d'une déclaration adéquate, mais ne supporte que
> la version 1 du protocole SSH (donc moins sûr qu'OpenSSH qui
> utilise le protocole version 2).

Pourquoi pas.

> 	Si ça intéresse vraiment quelqu'un, ci-joint le diff(sans
> garantie) que
> j'avais fait pour faire des .deb de ssf version 1.2.27.6. Personne
> n'avait été intéressé à l'époque mais peut-être que toi Loïc tu es
> prêt à maintenir ça.

Doh! Je ne suis certainement pas compétent pour ça. J'ai moi-même fait
un *.deb de SSF pour l'installer, mais uniquement pour moi! De toutes
façons tout le monde à l'air d'utiliser SSH, alors s'il y en a un qui
veut faire un .deb de SSF, il saura bien nous contacter s'il n'y
parvient pas.
Je vais quand même regarder ton diff, pour vérifier que mon
installation n'est pas défaillante.

Concernant la FAQ, j'attends que Martin s'exprime.

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184,849,036 domestic, $101.7M overseas and counting.