Re: tar ne supporte pas les accents ?

Le 25-Feb-2002, Nicolas SABOURET a écrit :

> C'est les locales.
> C'est juste que Windows et ta Debian n'utilisent pas le même encodage,
> alors que Mdk utilise le même que Windows.

Comment faire alors pour que Debian puisse utiliser le même encodage,
temporairement, lors de la sauvegarde ? (j'ai suivi ta doc pour
"européaniser" ma Debian, mais visiblement, cela ne suffit pas :-( )

Merci

--
http://www.calvo-france.com (24/01/02)
Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >