Re: carte pcmcia & kernelo 2.4

* Anthony GARZIANO (agarziano@wanadoo.fr) wrote:
> Bonjour,
>
> en compilant mon 2.4.17 pour mon portable j'ai activé en modules le
> support pour pcmcia.
> J'ai bien fait attention d'activer en modules le bon type de controleur
> puis les cartes qui m'intéressaient.
> Je redémare et au surprise pcmcia-cs ne veut pas lancer mes modules
> pcmcia.
> Quelqu'un peut-il me dire s'il a dû modifier quoique ce soit d'autre que
> la compilation du noyeau.
> Je ne peux vous donner de message d'erreur plus précis car il ne me
> donne qu'un simple:
> [...]
C'est un probleme connu. Ce qui marche chez moi (tm) :
_ la derniere version de pcmcia-cs, avec les modules separes du noyau
recompiles a part (pcmcia-sources).

Pour plus d'info, un thread (tres) long sur debian-laptop toute la
semaine derniere. Refere-t-y pour plus d'infos, et des solutions si tu
tiens a toute force a utiliser les drivers inclus dans le noyau.

	Pierre