Fwd: ensoniq es1371

Subject: ensoniq es1371
Date: Sun, 24 Feb 2002 21:59:07 +0100
From: ,,, <herve@brunel-ejm.com>
To: debian-french@lists.debian.org
Cc: debian-user-french@lists.debian.org

Après 3 ans de Debian (Potato puis woddy puis Sid) et des accidents à
fréquence élevée avec un contrôleur IDE
J'ai changé ma vieille carte mère, pour  une Azustek supportant un Duron.
J'ai réinstallé une bonne vieille patate. Conséquence ma carte son SB AW32
n'est plus utilisable -> plus de slot ISA.
J'ai pris la même carte que celle de mon fils une SB 128 . qui fonctionnait
très bien sous Linux sur son micro.
Sur mon poste impossible.
- un lspci -n me renvoie  Class 0401 1274:5880 . Surprise car toute la
littérature que j'ai pu consulter indiquait 1274:1371 !

quelqu'un a-t'il réussi à paramétrer cette carte avec ce chipset ?
si oui quelle modif faut-il apporter à /etc/modules.conf
je ne peux pas bénéficié du confort de sndconfig (absent sur la patate)
A défaut de solution quelle carte son (de petit prix) fonctionne sans soucis
(hors de la es 1371 bien sur.?
Merci d'avance

Hervé

J'ai compilé mon noyau avec le support de l'Ensoniq 1371 sous forme de noyau.
j'ai créé /dev/dsp et /dev/mixer
j'ai vérifier avec un mixer que le son n'était pas à zéro
Voilà les fichiers
/proc/devices
Character devices:
  1 mem
  2 pty
  3 ttyp
  4 ttyS
  5 cua
  6 lp
  7 vcs
 10 misc
 14 sound
 21 sg
128 ptm
136 pts

Block devices:
  2 fd
  3 ide0
  7 loop
 11 sr
 22 ide1
 43 nbd

/proc/sound

OSS/Free:3.8s2++-971130
Load type: Driver compiled into kernel
Kernel: Linux june 2.2.19 #1 Sun Feb 24 09:57:59 CET 2002 i686
Config options: 0

Installed drivers:

Card config:

Audio devices: