Re: Postfix versus Nessus

On dimanche 24 fév 2002, Amaury AL wrote:

> Fausse alerte :
> NOTE : ** This security hole might be a false positive, since
>    some MTAs will not complain to this test, and instead will
>    just drop the message silently **
>
> cf http://www.google.com/search?hl=en&q=postfix+nessus&btnG=Google+Search

Je te remercie.
En fait je l'ai vu ensuite dans les logs, mais ce qui m'étonne c'est que
(mais je n'ai peut-être pas compris le sens du log) le serveur semble
rejetter à cause d'une mauvaise adresse.

Feb 22 11:55:17 espinasse postfix/smtpd[30929]: reject: RCPT from
espinasse[127.0.0.1]: 450 <root@127.0.0.1>: Sender address rejected: Domain not found; from=<root@127.0.0.1> to=<|testing>

Je vais aller voir ton lien par conséquent. Je me demandais si il ne fallait
pas mettre en place des tables basées sur les enveloppes ainsi qu'il est
indiqué dans la faq.
--
jean-michel