[HS?]OpenGL et Voodoo Banshee

Bonjour à tous,

Je me suis récemment décidé à essayer d'installer une carte Voodoo
Banshee qui ne me servait qu'à faire du bête et méchant affichage pour
qu'elle puisse faire tourner quelques jeux plus ou moins anciens avec
OpenGL...
Je m'étais déjà essayer à le faire il y a un certain temps, époque où je
n'utilisais pas debian, et je m'étais cassé le nez...
Devinez quoi ? Là aussi...
Je ne comprend pas quels paquets je dois installer...
Y'a des problèmes de dépendances dans tous les sens, et bien que je
pense avoir installé à peu près toutes les combinaisons possibles des
paquets concernés, rien ne merche...
Si qqun a aussi une voodoo banshee, please help !
S'il y a besoin de plus de précisions, je reste ouvert bien
évidemment...

--
Le Sensei...