Re: Ati Radeon Mobility M6

At Fri, 22 Feb 2002 22:54:34 +0100 (CET),
<charlysquare@altern.org> wrote:

> Bonjour ;)
> Ma carte Ati Radeon Mobility M6 (sur un pc portable) est pas reconnue, j'ai un écran noir à startx.. Superprobe detecte bien une ati, mais de chispet inconnu.
> J'ai une potato et bah vla... j'aimerais au moins lancer un mode graphique quelconque ..
> Merci de votre réponse ;)

Oui, cette carte n'est supporté correctement que depuis Xfree 4.2 et
il n'existe pas encore de package debian.
Ce que j'ai fait sur mon portable : je suis passé en woody avec Xfree
4.1 et j'ai installé un binaire que j'ai récupéré. Voir sur ma page
web pour le détail : <http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/16>
Pas très propre, mais ca marche.

Sinon, tu as toujours la possibilité de recompiler Xfree sur ta
machine.

--
Serge Stinckwich                                         -< )  http://multiagent.com/
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>I3>SMILE           /~\  http://squeak.org/