suite son ....

pendant que l'on est dans la configuration du son
j'ai reussi a configurer ma carte son et a utliser /dev/dsp et /dev/mixer
donc a ecouter toute sorte de bruit et mp3 etc ...
par contre je ne peux pas ecouté de CD en user
alors en attendant je le fais en root avec un su
mais comment dire a un utilisateur d'avoir acces au CDROM
entant donné que /dev/cdrom appartient au root !!!!
peut etre crééer en group cdrom et faire
adduser user cdrom
mais c'est quoi la facon la plus propre d'ecouter des CD sans passer par root
????

Joris

--
Joris