Re: un vi en couleur

edeveaud@pasteur.fr écrivait:

 > mouarf.....
 >
 > sur PPC, /etc/alternative/vi pointe sur elvis-tiny ;-)))
 > il faut installer vi (apt-get install vi) pour avoir vi.
 >
 > je n'appelle pas ça faire les choses correctement.

Et si... mais avant de se gausser, on se renseigne...

vi n'est *pas* un logiciel libre. Le code n'est pas accessible du
tout. Il existe une implémentation pour chaque UNIX.

*La* version libre est elvis justement. Il est donc logique de faire
pointer vi sur elvis qui est un clone (libre...).

Et si tu regardes de près, vi n'a pas tous les trucs cosmétiques de
vim. Je défie d'ailleurs un VIMiste acharné (et n'ayant pas connu vi)
de s'en servir tellement les différences sont grandes...

PK