Re: modules.conf more recent ... Suite et fin

Didier Chalm wrote:

> (cd /lib/modules/2.X.Y/ && depmod -a 2.X.Y)
>
> et hop... ;-)
>
> mais c'est etonnant... c'est pas plutot l'inverse ? (modules.dep > modules.conf ?)
> Dans ce cas, un simple 'update-modules' devrait suffire.

Raison :
Aucun système de fichiers virtuel ne s'installait sous proc. Une partie
de l'arborescence existait et persistait sous le répertoire "proc" ce
qui génait la création du système de fichiers virtuel. Cette situation
bloquait l'installation des modules.
un rm -r dans proc a nettoyer tout ce joli monde et au reboot tout est
rentré dans l'ordre. Le réseau connecté je peux désormais recommencer à
bricoler.