Re: un vi en couleur

[retour sur la liste]

[...]
> Very strange! En effet un apt-get install vim-rt ne donne rien sous Woody.
> S'agit-il d'un «paquetage»?

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=vim-rt&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

En effet, vim-rt ne semble exister que pour stable. Je suppose que tout
est maintenant réuni dans le même paquet. Pourtant il me semble l'avoir
installé sur une machine en testing, il y a quelques temps. Peut-être
avant la sortie de vim 6.0 ?

Les heureux possesseurs d'une Woody en sauront certainement plus, je
n'ai qu'une Patate ici.  :/

--
Cédric