Re: IPX

Eric BERTHOMIER writes:
 > J'ai voulu installé l'IPX et j'ai le message d'erreur suivant :
 >
 > ipx_configure: socket: Address family not supported by protocol
 >
 > Sur une autre machine Debian, je n'ai pas eu ce message ...
 >
 > Le noyau est celui de base et comporte le support de l'IPX. Si quelqu'un
 > peut me dire d'où vient ce genre d'erreur ...
Ben justement, ce type de message "socket: Address family not supported by protocol"
signifie que ton noyau ne supporte pas l'ipx. Regarde le /boot/config correspondant
à ton noyau pour en être sûr. Si c'est un module, il te faut peut-être faire
un modprobe ipx avant toute autre manip.

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]