Re: touche tab pour la completion

Le 20-Feb-2002, Josselin Mouette a écrit :

> J'imagine que cette distribution utilise un shell très basique, comme
> ash, qui ne gère pas la complétion. Éventuellement, remplace-le par
> bash, mais ça risque de prendre plus de place.

Bingo !
Mais comme je ne savais pas que cette fonction était gérée par le shell
(c'est pourtant normal, quand j'y réfléchis...), je n'avais pas regardé de
ce côté-là.
Donc c'est bien ash qui est utilisé, mais pour l'instant, je ne vais pas
m'amuser à le remplacer par bash, vu qu'il faut compiler les apps d'une
certaine manière (je ne me rappelle plus laquelle) pour que ça tourne avec
cette distrib.

Merci quand même !

--
http://www.calvo-france.com (24/01/02)