Re: Obj. : points d'interrogations en console

On Wed, 20 Feb 2002 09:01:06 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> Raaahhh..
> Tu es arrivé trop tard. Je suis mort d'une attaque cardiaque sur le
> coup en lisant le mail. :)
> Adieu monde cruel des utilisateurs ... :(

Et pourtant je l'ai relu !! J'ai dû oublié mes lunettes, d'autant plus
que ton doc est très clair et très bien expliqué. Bon je me suis donné
la giffle que tu voulais me donner. Toutes mes excuses, Nicolas.

Cordialement,

Sergio