Bug dans la procédure d'installation ?

Bonjour,

Je viens de réaliser ma seconde install d'une debian (la 2.2r3 pour être
précis) et il m'est arriver un petit problème : juste avant l'installation
de la base, je choisis le cdrom comme source, et là, j'ai un message qui
m'indique l'impossibilité de monter le cd (j'ai pas noté le message exact).

Bon, je vais donc sur une console:
#mount
[...]
/dev/cdrom on /instmnt type iso9660 (ro)

#umount /dev/cdrom
umount: Device or ressource busy

Là, y a un truc qui va pas, un bug sans doute. L'install s'est bien déroulé
ensuite (j'ai choisi l'install à partir d'un point déjà monter, ici
/instmnt).

Il y a donc deux chose que je ne comprend pas :
 - qui utilisait le cd (je ne me souviens plus de la commande pour le
savoir).
 - et pourquoi l'install n'est pas fichu de voir que le CD est déjà monter.

Si vous pouviez m'éclairez sur le sujet.

Merci

--
Arnaud LACOMBE
GPG Key ID: 12E9A2BA